top of page
  • pashapascommelesau

Il était une fois... Saturn'1

Dernière mise à jour : 23 juin 2021

Du 23 au 29 Juin - 10% avec le code: PASHA


Quel maitre ou maitresse de chiens n'a jamais pesté un jour contre une touffe de poils, ou deux ? Désespérant de trouver l'aspirateur idéal, celui qui résistera aux longs poils et aux mues à répétition.


Pendant des années maitresse a subi le ménage avec des aspirateurs encombrants et bruyants, dont le fil se coince dans tous les meubles. Souvent elle pestait car il se débranchait en pleine action et qu'il n'y a jamais de prise à l'endroit idéal. Et puis, faut avouer qu'on l'aidait pas trop... Maman Nyla et moi étions terrifiés par cet engin. Bien que sympathique quand il dort, dès qu'il démarre ça nous fait trembler les tympans et puis il est pas petit cet intrus. Mais bon quand on est 3 poilus, l'aspirateur c'est tous les jours...


Mais depuis quelques semaines, Saturn'1 est entré dans nos vies et je peux vous dire que c'est vraiment le coup de foudre. Il est pas bruyant, il est délicat et il est INDEPENDANT. Maitresse ne connaissait pas bien alors elle a voulu tester et voir si vraiment nos poils hyper longs n'étaient pas un obstacle. Et figurez-vous que Saturn'1 ça lui fait rien, il va même dans tous les coincoins (ahahah petite référence au vrai Saturnin).


Saturn'1 c'est un aspirateur robot qui se dirige par sa télécommande ou via une application sur le téléphone. On peut partir en balade et le laisser travailler tout seul, quand on rentre, il a fini et il est retourné dans son panier à lui. En fait c'est son chargeur mais il aime s'y reposer alors moi je le compare à un panier :D


Mais ça ne s'arrête pas là, Saturn'1 il lave aussi le sol, non mais c'est vraiment fou. Depuis qu'on l'a c'est vraiment hyper propre et ça sent super bon. Franchement, on ne pourrait plus s'en passer, on est devenu dingue de lui. Même moi, j'avoue que je l'aime bien, desfois, il veut même venir jouer avec nous mais nous on a pas trop envie... alors on le laisse dans son coin mais il ne me fait absolument pas peur.


Pis maitresse elle dit toujours qu'il est super car il a une grosse contenance de poils. On imagine pas dans un si petit truc hein ? Elle le vide après chaque passage et c'est super simple. J'ai jamais vu ma maitresse aussi heureuse de "faire" le ménage :D


Bref, je crois qu'on a trouvé l'aspirateur idéal pour une maison avec des chiens.

 

Aspirateur robot de marque Amibot - modèle Animal XL connect



655 vues1 commentaire
bottom of page