top of page
  • pashapascommelesau

Pasha, un chien extra...ordinaire




« Je m’appelle Pasha, je suis un golden retriever, j’ai six semaines et une drôle de tête. Normal : on vient de me diagnostiquer une hydrocéphalie. Paraît qu’à cause de cette maladie je n’devrais pas vivre... mais c’est sans compter sur ma détermination et celle de ma maîtresse. Mon histoire va vous montrer qu’avec quelques soins et beaucoup d’amour, rien n’est impossible. Et que même quand tout semble sombre, la lumière n’est jamais loin... » qu’on pourrait croire..


Lucile ne lâche rien. Son combat pour la survie de son drôle de chien malade, devenu une star des réseaux sociaux en quelques mois, en est la preuve. En nous plongeant dans la vie et la tête de Pasha, elle retrace le parcours de ce héros à quatre pattes humble et courageux. Elle parvient même, avec humour et émotion, à faire passer un beau message de solidarité. Celui que l’être humain et l’animal peuvent s’apporter mutuellement et bien plus que ce qu'on pourrait croire.

120 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Gao

Il était une fois... Saturn'1

Du 23 au 29 Juin - 10% avec le code: PASHA --> https://www.bestofrobots.fr/amibot-animal-xl-h2o-connect-aspirateur-robot-laveur.html Quel maitre ou maitresse de chiens n'a jamais pesté un jour contre

bottom of page